• ...

    Ne plus savoir ce que veut dire aller bien, ou mal d'ailleurs. Avoir dépassé ce stade, être habituée à ne plus rien ressentir d'autre que ce vide térrifiant, et cette angoisse lourde.

    Lassitude.

    Ne pas savoir à quoi ça sert tout ça, mascarade...

    Ne pas voir le bout du tunnel, avoir la tête sous l'eau.

    Ne pas comprendre le but de tout ce bordel, vouloir abandonner.

    Ne plus rien savoir du tout en fait...

    Aller mieux, utopie à laquelle je ne crois plus.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2007 à 14:20
    .
    [désolé de RESTER persistante pour mettre des commentaires] "aller mieux" peut-être que c'est une utopie, ça n'empeche pas les gens d'y penser sans arrêt. "Ne plus savoir ce que veut dire aller bien, ou mal d'ailleurs. Avoir dépassé ce stade, être habituée à ne plus rien ressentir d'autre que ce vide" voila, c'est ça. s'habituer à ne pas être bien, et à ce demander si finalement c'est mon/un état normal.peut-être arriver à un moment où il ne restera plus de larmes pour pleurer et pour en devenir mécanique. curieux cependant, s'habituer au point d'en devenir "invincible" rien de l'extérieur n'atteint, le mal vient de toi-même. [je sais c'est pas nouveau comme phrase]enfin si, peut-être que l'extérieur atteint. moi-même je ne sais pas bien les limites. peut-être arriver à un stade ou meme l'idée d'abandonner paraitra superflu, et revenir à un état d'esprit où on ne sait plus pourquoi on vit, finalement, mais on continue quand même. par habitude, par convenance, par futilité. si ça se trouve je m'égare complétement parce que je rapporte ça à moi. Hey, [ça sert à rien mais] t'es pas la seule.
    2
    Samedi 21 Avril 2007 à 13:00
    ..
    Sois pas désolée de persister avec tes commentaires. Ca me fait toujours plaisir, et me permet de voir que oui, je ne suis pas la seule à être dans cet état. Mais bon, les choses s'améliorent au jour le jour (merci les médocs)... Parfois l'envie de tout envoyer ballader, et d'autre fois celle de persister parce qu'après tout, peut-être que c'est possible que ça s'arrange... Profiter de mes sorties du week-end pour faire un tour sur le net, monde illusoire qui m'apporte tant pourtant. Merci en tout cas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :